LE bon plan voyage : Les voyages pas cher de Léo

Comment partir en vacances pour pas cher ?

J’ai découvert une pépite que je ne peux m’empêcher de partager !! Connaissez-vous Les voyages pas cher de Léo ? Non, suivez le guide …

On place le décor

plage-maldive

© Pixabay

Envie de partir cet été mais vous n’avez pas les finances ou alors pas forcément d’idée de la destination ? J’ai ce qu’il vous faut. En effet, avec Léo, l’idée est de voyager pour pas cher partout dans le monde en fonction de vos envies, de vos finances et de vos disponibilités.

Attention, Léo ne propose pas des formules all inclusive ou des tours operator, il propose des vols secs et vous laisse libre de réaliser le voyage de vos rêves ensuite 🙂

Comment ça se passe ?

Il faut s’inscrire sur le site Les voyages pas chers de Léo (lien en bas de l’article) et laisser son adresse mail.

Léo nous envoie tous les jours vers 18h un email avec un bon plan voyage et c’est gratuit !!

Léo propose également une formule premium à 35 euros par an qui permet de recevoir 1 à 2 plans voyage en plus du plan gratuit.

De manière générale, les plans gratuits concernent des vols à destination de l’Europe ou du Maghreb (Je vous donne une liste des destinations un peu plus bas dans l’article). Pour des destinations plus lointaines, il faut passer à l’abonnement annuel.

Léo vous envoie les liens et vous réservez directement en ligne, il ne prend pas de commission sur vos réservations.

Vous allez me dire il y a un loup quelque part !! Et bah non rien de rien ! Hallucinant de nos jours !

Je trouve que son idée est ingénieuse et il me semble logique en retour de s’abonner ne serait-ce que pour le remercier et qu’il se rémunère pour le temps passé à chercher les bons plans.

Voici un échantillon des propositions : (que vous avez manqué !)

  • Marrakech à partir de 53€
  • Majorque à partir de 31€
  • Faro (Portugal) à partir de 52€
  • Le Pérou à partir de 450€ (premium)
  • Rome à partir de 35€ puis de 45€
  • L’Ecosse à partir de 60€
  • La Colombie à partir de 352€ (premium)
  • Miami à partir de 250€ (premium)
  • Cuba, Guadeloupe ou Martinique à partir de 330€
  • La Croatie à partir de 35€
  • San Francisco à partir de 240€ (premium)
  • Shanghai à partir de 370€ (premium)
  • La Réunion à partir de 450€ (premium)
  • La Thaïlande à partir de 340€ (pour tout le monde)
  • Et chaque jour la surprise est au rendez-vous …

Les + : Les vols sont vers des destinations variées, les prix sont hyper attractifs et le plan de base est gratuit et coûte au plus 35€ (l’année) pour des économies réalisées très importantes (plus encore sur les vols long-courriers).

Les – (juste parce que j’ai mis les + avant) : Il faut être flexible sur les dates, les départs se font principalement de Lyon, Paris et/ou Marseille, de Bruxelles ou de Genève.

Du lundi au vendredi à 18h on reçoit un mail et on est libre de réserver son voyage aux dates proposées si cela nous convient.

Je n’ai pas encore franchi le cap, je suis sur un autre projet voyage mais j’avoue que c’est hyper tentant !

N’attendez plus et abonnez-vous
Cliquez ici

Question pour Léo : A quand les vols au départ de Nantes ? (Désolée je défends ma paroisse) mais aussi d’autres villes de province ?

Avez-vous déjà testé ? Allez-vous rejoindre ses abonnés ?

A très vite,

Bises

Laurine

Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir et retrouvez-nous sur :
Facebook Twitter Instagram Pinterest Google+

Laisser un commentaire

