Troc et Chic : Boutique tendance à Nantes

Encore un coup de cœur que je partage … Une de mes boutiques préférées sur Nantes :

Troc & Chic

Ça fait quelques années que je connais ce dépôt-vente et je n’ai jamais été déçue. J’adore tout : la déco, la gentillesse des vendeuses, le choix et la qualité des vêtements proposés. A vrai dire, je crois que je ne suis jamais repartie de Troc & Chic sans avoir acheté un article.

Entrée magasin - Troc et Chic Nantes

© Troc et Chic

Magasin - Troc et Chic Nantes

© Troc et Chic

On trouve des vêtements de saison (robes, jupes, top, pulls, …), des chaussures, des sacs à main, des foulards, des lunettes de soleil et des bijoux.

On ne trouve que des vêtements de marques comme :

Comptoir des cotonniers, Zadig & Voltaire, Mage, The Kooples,
Vanessa Bruno, BCBG Max Mara, Paul & Joe, Tara Jarmon, Sonia Rykiel
mais aussi Zara, Esprit, Mango ou encore Nike, Jonak, Repetto …

Il y a un super choix, dans toutes les tailles. Il y en a aussi pour toutes les bourses donc pas de stress, on trouve forcément toujours un petit quelque chose qui nous rendra heureuse d’être venue.

Si vous likez leur page Facebook, vous aurez accès aux photos des vitrines ou aux propositions de tenue, j’adore 🙂

Vitrine - Troc et Chic Nantes

© Troc et Chic

J’ai craqué hier sur les Cortez 😀

Tenue - Troc et chic Nantes

© Troc et Chic

Bref, laissez-vous tenter et vous verrez, vous ne repartirez surement pas les mains vides 😉

A très vite

Laisser un commentaire

