Si on m’avait dit que la pâte à choux pouvait être aussi délicieuse …

Lieu : Nantes,  4 rue Vauban (Prox place Royale, derrière Amorino)
Prix : €
Réservation : Pas encore nécessaire, à voir d’ici quelques temps
Web : Page facebook

Quand les choux se mangent aussi bien salés que sucrés !

maison-grimaud-choux

Le temps d’un déjeuner entre amies, je me suis régalée en goûtant les recettes de la Maison Grimaud à base de pâte à choux.
En plat, soupe de légumes et gougères au saumon fumé et câpres. En dessert, religieuse revisitée à la tarte tatin ! Un vrai bonheur aussi bien gustatif que visuel :-).

En partant, je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter des choux que nous avons dégustés au goûter. J’ai choisi : framboise, chocolat noir, passion et citron meringué. Ils étaient tous excellent avec une mention spéciale pour la passion et le citron meringué.

choux-maison-grimaud3choux-maison-grimaud2choux-maison-grimaud

A vous de vous laisser séduire maintenant …

 

 

 

3 réflexions sur “Si on m’avait dit que la pâte à choux pouvait être aussi délicieuse …

  1. Renée, Toutes Belles dit :

    J’y suis passée le mois derniere et je me suis demandée de puis quand ça existait. J’ai quitté Nantes, il y a quelques années maintenant mais j’y retourne régulièrement et je n’avais jamais fait attention à cette boutique.
    A l’occasion, je m’y arrêterais au hasard d’un déjeuner !

    J'aime

Laisser un commentaire

