Burger au poulet - Le Bistrot B

Le Bistrot B. – Nantes

Lieu : Nantes, 15 Rue Jean Jacques Rousseau (Prox place Graslin)
Reservation : Préférable mais ça peut passer
Prix : €/€€ tout dépend de ce que l’on prend
Web : www.bistrot-leb.fr

Un super resto burger, pas très connu mais de loin mon préféré sur Nantes. J’adore tout : la carte, le burger du jour, la déco et l’accueil. Les burgers sont bons, les recettes changent régulièrement et il y a toujours les valeurs sûres qui restent juste au cas où, les frites sont délicieuses ! Je n’ai jamais assez de place pour le dessert car c’est relativement copieux mais quel bonheur de manger là-bas ! Au passage, pour le dessert, mes amis ne m’en ont dit que du bien !

le-bistrot-b-nantes

A vous de vous faire votre avis maintenant … !

Une réflexion sur “Le Bistrot B. – Nantes

Laisser un commentaire

